Verrouillage invisible : solution ultime contre le vol

Un voleur a besoin d’un peu plus d’une minute pour entrer dans la grande majorité des maisons. Presque tous les voleurs utilisent toujours la méthode «supplantation», par laquelle ils peuvent ouvrir plus de 90% des verrous installés dans les maisons et bureaux, y compris la sécurité.

Pendant des années, les serruriers aussi ont utilisé ce système pour ouvrir les serrures en cas de perte de clés ou dans les situations d’urgence, mais aujourd’hui c’est devenu la méthode préférée des voleurs. Cette méthode leur permet d’ouvrir sans casser les cylindres et c’est une opération simple, l’exécution est rapide et ne laisse pratiquement aucune preuve de son utilisation.

Les verrous conventionnels n’ont pas été beaucoup évolués et sont très vulnérables. Ainsi, une nouvelle serrure sécurité invisible de l’extérieur, contrôlé par télécommande a été fabriquée. Elle a une installation rapide et facile dans tout type de porte: métal, bois, verre … et aussi dans les fenêtres. C’est le verrou « Remock Lockey ».

Cette serrure est une sécurité supplémentaire 100% fiable pour toute serrure de porte classique ou à la sécurité. Pour optimiser la sécurité, vous pouvez installer deux unités régies à partir d’une seule télécommande, renforçant ainsi la porte à deux points, supérieure et inférieure, en étant ainsi une porte entièrement blindée sans possibilités d’ouverture par des intrus. Elle est équipée d’un système de communication cryptée qui varie dans chaque ouverture ou de fermeture. Chaque serrure peut être ouverte jusqu’à 16 télécommandes. Par conséquent, chaque membre de la famille peut avoir une télécommande pour y accéder. Une seule télécommande peut ouvrir jusqu’à huit écluses installées sur le même ou sur des portes différentes.